[Team] Les Lamas de l'Enfer
Salut jeune lama ! Tu souhaites nous rejoindre ? Alors crée un topic dans "recrutement" en indiquant ton rang , ta façon de jouer et ce que tu attends de nous ! Nous te répondrons rapidement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Team] Les Lamas de l'Enfer
Salut jeune lama ! Tu souhaites nous rejoindre ? Alors crée un topic dans "recrutement" en indiquant ton rang , ta façon de jouer et ce que tu attends de nous ! Nous te répondrons rapidement Smile
[Team] Les Lamas de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Edwin Fir Selan

+3
Verzal
Mathis
Aster
7 participants

Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Edwin Fir Selan Mer 10 Aoû - 18:45

1) Présentation

Nom : Corentin
Pseudo :MHgen: Ellana, sinon en général, Edwin Fir Selan
Rang :HR82 actuellement
Arme(s) principale(s) :Marteau, Marteau et Marteau
Arme(s) secondaires :Un peu de tout, sauf lance pour l'instant.
Disponibilités : pour le mois d'aout, mes disponibilité sont nombreuses ( a peu près tout le temps ) mais je suis a la recherche d'un emploi, donc cela peut changer a tout moment! (enfin, après aout )

2) Progression, histoire dans Monster Hunter


Jeux joués : MHtri, MH3U, MH4U ( les jeux IOS compte? Very Happy )
Progressions dans les différents/même opus :pour 3U, je me rapelle plus exatement, environ 200h de jeu, en revanche pour 4U, je me suis arrêté a G1 par manque de temps ( le solo est quand même finit a fond Very Happy )
Façon de jouer (optionel): mmhh, je me suis jamais posé cette question. J'aime bien avoir un but quand je joue ( un set, un mix, une arme, aidé quelqu'un) c'est ce qui me motive le plus en général.

3) Motivation

Réponse assez simple de ma part, je suis a la recherche de compagnon de jeux, avec qui je peux jouer et m'améliorer (car je suis pas très fort Very Happy ), et passer du bon temps!

4) Un mot sur vous, en dehors de Monster hunter : vos passions, vos envies…etc


Le jeu de Go. rien de plus a dire

Bon, ok, je développe juste pour vous. Je joue au Jeu de Go (lien en dessous pour découvrir le principe ) depuis environ 2ans maintenant, bien que je l'ai découvert depuis 10ans. C'est un jeu de stratégie asiatique, souvent attribué un peu comme les "échecs asiatiques" et bien que je n'aime pas ce terme, c'est le moyen le plus simple pour expliquer a un néophyte. Pour ceux qui connaissent, cela pourrait ressembler beaucoup plus à Risk par exemple. Je suis actif compétitivement, et j'espère devenir, un jour, parmi les meilleurs français. Ne croyez pas que c'est facile, le Jeu de Go est bien plus compliqué que les échecs, et les ordinateurs viennent seulement de rattraper les meilleurs professionnelles du Go.

Bien sur, j'aime d'autres trucs, les jeux vidéos, la culture asiatique, la science,les livres fantastiques, mais rien de comparable. A part Pierre Bottero, auteur de génie.

Et j'ai 20 ans



Liens pour découvrir ce jeu merveilleux:
En vidéo: http://www.lemonde.fr/pixels/video/2016/03/08/apprendre-les-bases-du-jeu-de-go_4878355_4408996.html
Règle et contexte simple: http://jeudego.org/
Règle de bases:  http://www.jeudego.com/Apprendre/goregles.htm

ps: Je précise que ceci n'est pas une pub pour le jeu( il y a plus de 35 millions de joueurs en Asie, donc bon), mais simplement un moyen de faire découvrir ma passion a un plus grand nombre.
Edwin Fir Selan
Edwin Fir Selan
Lama

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Aster Mer 10 Aoû - 20:06

Wow. Je connaissais ce jeu grâce au célèbre manga Hikaru no go. Sinon, je trouve ta presentation super complète, c'est avec grand plaisir que je dis "oui" à ta candidature :3
Aster
Aster
Lama

Messages : 133

Perso
Licence: Spéciale G gold
RC: 400-
Armes: Katana / IG

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Mathis Mer 10 Aoû - 20:09

C'est l'une des présentations les plus complètes que j'ai vu  [Recrutement] Edwin Fir Selan 1735988166
Pour moi, c'est oui ! Hate de pouvoir te voir en jeu (peut-être   [Recrutement] Edwin Fir Selan 2690100888 ) !
Mathis
Mathis
Lama

Messages : 52

Perso
Licence: G Silver
RC: ~200
Armes: Ce que je veux ^^

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Verzal Mer 10 Aoû - 20:11

Mouais, je connais déjà le Go, j'ai un pote qui me harcèle pour m'apprendre à y jouer, mais j'aime pas  [Recrutement] Edwin Fir Selan 3597401167

Pour ta candidature je suis mitigé, je dois te l'avouer.
Je n'ai rien contre toi, mais si tu trouves un travail et que tu ne peux plus jouer à partir de septembre, tu n'auras passé que 3 semaines (au mieux) parmi nous, ça me semble assez léger tout de même.

Après évidemment nous ne te demandons pas de jouer 14 heures par jour non plus, mais les membres "fantômes" (qui se connectent 1 fois tous les 6 mois), c'est pas très cool.
Verzal
Verzal
Lama

Messages : 100

Perso
Licence: Gold
RC: ~850
Armes: Mon pied / plein d'armes ( sauf le marteau car c'est nul et pas drôle )

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Edwin Fir Selan Mer 10 Aoû - 20:21

je comprend ta réticence, mais un travail prend 8h par jour, et je dors environ 6h-8h par nuit, donc je te laisse faire le calcul par rapport a mon temps restant, et je peux deja te dire que il y a de bonnes chances qu'une partie de ce temps la soit consacré a monster hunter.
De plus, si vous deviez refusez toute personnes qui a un boulot.. Very Happy
Le seul moment ou je serais vraiment indisponible, c'est une semaine fin aout/ debut septembre pour mon déménagement.
Edwin Fir Selan
Edwin Fir Selan
Lama

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Yllan Mer 10 Aoû - 20:24

Je suis un fan de hikaru no go, du coup je connais un peu le jeu (même si c'est sûrement une version très simplifiée du vrai go)
J'espère te voir parmi nous pour en apprendre plus Wink
Yllan
Yllan
Lama

Messages : 110

Perso
Licence: Gold
RC: 196
Armes: Hunting Horn / Longsword

https://lamaenfer.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Edwin Fir Selan Mer 10 Aoû - 20:30

Haha, beaucoup connaissent Hikaru no go Very Happy
C'est une version assez simplifié en effet, mais dans les manga/scan, ils y a souvent des inter-chapitres qui expliquent quelque petite règle et quelque subtilités, qui aident le lecteur a mieux comprendre le jeu Smile
Pour moi, toute la beauté du jeu réside dans son éternel complexité, et dans ce sentiment de progression qu'il apporte.
Edwin Fir Selan
Edwin Fir Selan
Lama

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Miah'to Mer 10 Aoû - 21:20

La présentation me semble correcte, je pense donc dire oui ( pour pas changer )

En espérant te revoir sur le terrain de chasse  [Recrutement] Edwin Fir Selan 358301802 ( et que tu ne deviennes pas un lama fantôme ...  [Recrutement] Edwin Fir Selan 1576993600 )
Miah'to
Miah'to
Lama

Messages : 104

Perso
Licence: Gold
RC: 3XX ( ça changera encore à l'avenir )
Armes: GS, SnS, Lance, Arc, Volto, Morpho,...

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Edwin Fir Selan Jeu 11 Aoû - 18:26

Merci pour vos réponses a tous, est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire en plus, ou dois-je simplement attendre l'avis du Jury?
Edwin Fir Selan
Edwin Fir Selan
Lama

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Yllan Jeu 11 Aoû - 18:47

Vu ta présentation hyper complète,je penserais il faut juste attendre l'avais du jury Wink
(J'attends d'avoir deux trois avis en plus  [Recrutement] Edwin Fir Selan 2591131595)
Yllan
Yllan
Lama

Messages : 110

Perso
Licence: Gold
RC: 196
Armes: Hunting Horn / Longsword

https://lamaenfer.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Shynji Ven 12 Aoû - 16:37

"A part Pierre Bottero, auteur de génie." Rien que pour ça je dit oui Smile
Sinon plus sérieusement la présentation est plutôt complète donc ok pour ma part  [Recrutement] Edwin Fir Selan 1735988166  
Le go je connais et j'y ai déjà joué (genre, 4-5 parties) mais j'apprécie un peu sans plus par contre.
Shynji
Shynji
Lama

Messages : 15

Perso
Licence: Gold
RC: 209
Armes: GS;LS;SnS;Lance

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Yllan Ven 12 Aoû - 17:17

Bon et bien bienvenue parmi nous Smile
Écrit ton skype ici,que je t'ajoute Wink
Yllan
Yllan
Lama

Messages : 110

Perso
Licence: Gold
RC: 196
Armes: Hunting Horn / Longsword

https://lamaenfer.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Edwin Fir Selan Ven 12 Aoû - 17:59

Voila mon skype: Natsu2722
Edwin Fir Selan
Edwin Fir Selan
Lama

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 [Recrutement] Edwin Fir Selan Empty Re: [Recrutement] Edwin Fir Selan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum